ESB Volley Ball Index du Forum ESB Volley Ball
Forum de l'Etoile Sportive de Buxerolles Volley Ball
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animations vendredi 08 avril 21h30 Jules Vernes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESB Volley Ball Index du Forum -> Animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popeye



Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 41
Localisation: katmandou

MessagePosté le: 07 Avr 2005, 13:07    Sujet du message: Animations vendredi 08 avril 21h30 Jules Vernes Répondre en citant

Pour celles et ceux qui s'ennuyent le vendredi soir......vous pouvez venir encourager votre équipe préférée la D2MA ou le D3 de Buxerolles ce vendredi 8 avril à 21h30 au magnifique gymnase de Jules Vernes.
Merci de réserver votre place à l'avance, il est possible que la partie se joue à guichet fermé ce soir là.
Tambours, klaxon, trompettes, Pom Pom girls sont les bienvenues.

Vous pourrez biensur venir partager le ou les verres de l'amitié après cette petite partie, puisque j'ai réservé la discothèque " La Luna" et 4 bouteilles d'alcool (rhum, gin, vodka, champagne).
L'addition sera pour l'équipe perdante bien naturellement...
Que la D3 prépare la monnaie......

Bien amicalement
Popeye
votre GO du club
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akonit
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 85
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: 09 Avr 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si le GO du club faisait bien son boulot, il aurait déjà mis un compte rendu de ce match au sommet... Laughing
_________________
Le difficile est possible. Pour l'impossible, il faut juste un peu plus de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
calimero5



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 507
Localisation: à Jaunay-Clan

MessagePosté le: 10 Avr 2005, 07:47    Sujet du message: Oui mais............... Répondre en citant

.................peut être qu'il n'a pas internet chez lui . Et qu'il faille attendre lundi quand il ira bosser .
Sinon une autre explication :il est peut être allé seul à la LUNA et qu'il a bu les 4 bouteilles qui étaient réservé ,n'ayant pas d'argent pour payer car c'était l'équipe perdante qui devait allonger la monnaie ,il est enfermé je ne sais où , jusqu'à temps que l'on vienne pour payer .euh moi j'ai pas de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
_________________
J'habite en 46°41'11"Nord et en OO°22'15" venez boire l'apéro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESB Volley Ball Index du Forum -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com